The Toronto Scottish Regiment (Queen Elizabeth The Queen Mother’s Own)

Identification de l'unité

Insigne du The Toronto Scottish Regiment

CONTINUE

Emplacement

Manège militaire Captain Bellenden Hutcheson VC
70, rue Birmingham
Toronto, ON  M8V 3W6

The Toronto Scottish Regiment

Manège militaire Captain Bellenden Hutcheson VC

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent Greg McBride
Téléphone : 905-569-8814
Courriel : 32cbgrecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h 30 à 22 h 30
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Appui-feu direct – Un peloton de 39 militaires, formés à l’emploi de divers systèmes d’armes d’infanterie lourde pour fournir à un groupement tactique en manœuvre un appui‑feu direct tactique.

Qui nous sommes

Le Toronto Scottish Regiment est un régiment d’infanterie de la Première réserve qui compte des compagnies à Etobicoke et à Mississauga.

L’infanterie, principale force combattante de l’Armée et élément central de l’équipe des armes de combat, a pour rôle de s’approcher de l’ennemi et de l’anéantir. Avec l’appui de l’artillerie et des régiments blindés et du génie, les soldats d’infanterie peuvent mener des opérations, y compris des opérations aéromobiles et amphibies, n’importe où dans le monde, dans n’importe quel milieu – arctique, toundra, montagnes, jungle ou désert – et avec n’importe quelles armes.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Graham J. Walsh, CD
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef Brian James, CD

Communiquez avec nous

The Toronto Scottish Regiment
Manège militaire Captain Bellenden Hutcheson VC
70, rue Birmingham
Toronto, ON  M8V 3W6

Téléphone : 416-635-4250, Ext. 4252

L’adjudant-maître (retraité) Martin Lane et sa femme en la Musée régimentaire des Governor General’s Foot Guards

« Ça a toujours été un partenariat » pour les conservateurs du Musée des Foot Guards

Ottawa, en Ontario — Vous pouvez dire qu’Estelle Lane s’est mariée aux Governor General’s Foot Guards (GGFG) en même temps que son mari, l’adjudant-maître (retraité) Martin Lane, qui y a été membre pendant 15 ans, mais le fait est qu’elle est devenue membre de la famille avant même que le couple rende le tout officiel en 1967.
Le 13 août 2019

L’aigle à tête blanche

Des espèces en péril entre bonnes mains au Polygone de Connaught et Centre d’entraînement élémentaire d’Ottawa

Ottawa (Ontario) — Le Polygone de Connaught et Centre d’entraînement élémentaire (PCCEE), situé dans le sud-ouest d’Ottawa, est un carrefour principal d’entraînement au maniement des armes à feu pour les forces militaires et policières.
Le 23 juillet 2019

La traditionnelle cérémonie militaire du crépuscule sur la Colline de Parlement

Prenez l’été d’assaut avec Fortissimo

Ottawa (Ontario) — Cette activité ne pouvait être baptisée « pianissimo », terme qui signifie « jouer très faiblement ».
Le 15 juillet 2019

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Toronto Scottish Regiment a été constitué le 1er juillet 1915, sous le nom de 75e Bataillon (Mississauga) du Corps expéditionnaire canadien (CEC), par le Lieutenant-colonel Samuel Beckett. En trois semaines, plus de 1 500 personnes ont été recrutées. En mars 1916, le personnel du bataillon est parfaitement formé, et embarque pour Liverpool. Plus de 5 500 soldats ont servi dans ce bataillon pendant la Première Guerre mondiale et 1 049 d’entre eux ont été tués, dont le Lcol Beckett. Le 75e Bataillon CEC a reçu 16 inscriptions au drapeau, et le Capitaine Bellenden Hutcheson, médecin militaire, a été décoré de la Croix de Victoria.

Le Lcol Colin Harbottle, qui a pris le commandement du bataillon peu après la mort du Lcol Beckett, a été encouragé par de nombreux anciens officiers et soldats à faire en sorte que le 75e Bataillon devienne une unité permanente de la Milice du Canada. En mai 1920, le gouvernement a autorisé la constitution du Régiment Mississauga afin de perpétuer les traditions du 75e Bataillon CEC. Le Régiment Mississauga a été rebaptisé The Toronto Scottish Regiment le 1er septembre 1921.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :