The Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment)

Identification de l'unité

Insigne du The Royal Hamilton Light Infantry

SEMPER PARATUS

« Toujours prêt »

Emplacement

Manège militaire John Weir Foote, V.C.
200, rue James Nord
Hamilton, Ontario  L8R 2L1

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sgt Matthews
Téléphone : 905-972-4001, Ext. 4168
Courriel : Cameron.Matthews@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mardi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

 L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :  

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS) 

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Activités d’influence –  Une compagnie de 52 militaires, formés à l’emploi de techniques d’influence visant des groupes de population, dont les opérations psychologiques et la coopération civilo-militaire, pour produire des effets comportementaux et psychologiques chez ces populations, à l’appui de l’intention d’un commandant ou de la mission.

Qui nous sommes

The Royal Hamilton Light Infantry (RHLI) est une unité de la Réserve du 31e Groupe-brigade du Canada, dont le mandat consiste à augmenter les effectifs de l’Armée canadienne en leur fournissant des fantassins entraînés et du personnel des activités d’influence.

Le RHLI recrute des femmes et des hommes dévoués, en bonne condition physique et sûrs d’eux, qui manifestent de l’intérêt à recevoir de l’instruction stimulante en tant que soldats d’infanterie. Les principaux candidats sont les étudiants du secondaire ou de l’université qui sont en mesure de travailler un soir par semaine et une fin de semaine par mois, et à temps plein pendant l’été. En plus de l’instruction de fantassins, les membres du RHLI ont l’occasion d’acquérir des compétences en matière d’activités d’influence, ce qui comprend la coopération civilo-militaire et la guerre psychologique. Pour les personnes intéressées par les aspects psychologiques de la guerre, le RHLI offrira une instruction avancée et des occasions d’emploi multiples.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel J.P. Hoekstra, CD
  • Sergent-major : Adjudant-chef M. Brewster, CD

Communiquez avec nous

The Royal Hamilton Light Infantry
Manège militaire John Weir Foote, V.C.
200, rue James Nord
Hamilton, Ontario  L8R 2L1

Téléphone : 905-972-4001, Ext. 4150

Nouvelles

L’adjudant-maître (retraité) Martin Lane et sa femme en la Musée régimentaire des Governor General’s Foot Guards

« Ça a toujours été un partenariat » pour les conservateurs du Musée des Foot Guards

Ottawa, en Ontario — Vous pouvez dire qu’Estelle Lane s’est mariée aux Governor General’s Foot Guards (GGFG) en même temps que son mari, l’adjudant-maître (retraité) Martin Lane, qui y a été membre pendant 15 ans, mais le fait est qu’elle est devenue membre de la famille avant même que le couple rende le tout officiel en 1967.
Le 13 août 2019

L’aigle à tête blanche

Des espèces en péril entre bonnes mains au Polygone de Connaught et Centre d’entraînement élémentaire d’Ottawa

Ottawa (Ontario) — Le Polygone de Connaught et Centre d’entraînement élémentaire (PCCEE), situé dans le sud-ouest d’Ottawa, est un carrefour principal d’entraînement au maniement des armes à feu pour les forces militaires et policières.
Le 23 juillet 2019

La traditionnelle cérémonie militaire du crépuscule sur la Colline de Parlement

Prenez l’été d’assaut avec Fortissimo

Ottawa (Ontario) — Cette activité ne pouvait être baptisée « pianissimo », terme qui signifie « jouer très faiblement ».
Le 15 juillet 2019

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Mise sur pied le 11 décembre 1862 en tant que 13th Battalion Volunteer Militia, le RHLI est le plus vieux régiment d’infanterie de la région d’Hamilton et de Burlington. Le RHLI a participé à toutes les campagnes militaires canadiennes, et son histoire reflète celle de la nation qu’il sert. Les « Rileys », comme on les appelle, étaient présents lors de la bataille de Ridgeway pendant les raids des Féniens, lors de la Rébellion de la rivière Rouge et lors de la guerre des Boers. Les Rileys se sont distingués durant les deux guerres mondiales. Ils ont aussi servi en Corée ainsi que dans l’ancienne République fédérale de Yougoslavie, au Kuwait, au Congo, en Sierra Leone, en Haïti et en Afghanistan.

On peut lire l’histoire officielle du Royal Hamilton Light Infantry (Wentworth Regiment) sur le site Web de la Direction – Histoire et patrimoine.

Date de modification :