Média

Lieutenant-colonel Carl Gauthier

« Montrer au monde » La Direction - Distinctions honorifiques et reconnaissances cherche à créer des modèles militaires

« L’objectif est de créer des modèles » : Dans les coulisses de la Direction - Distinctions honorifiques et reconnaissances

Ottawa (Ontario) — « Tout ce qui se passe derrière une médaille est très engagé. La plupart des gens ne savent même pas que nous sommes une direction, et connaissent encore moins tous les processus sous-jacents. Et peut-être que c’est correct que les gens ne sachent pas. Ils n’ont pas besoin de connaître tous les détails en arrière-plan. Ce qui compte en bout de compte, c’est l’effet. Le but réel est de créer des modèles. »

Sergent Moogly Tetrault-Hamel

Des soldats portant des tresses – une question d’identité, de tradition et de fierté

Ottawa (Ontario) — Chaque matin, quand ma femme tresse mes cheveux, elle y scelle son amour et demande la protection de ses ancêtres. Faire pousser mes cheveux est un engagement très sérieux. Ce processus traditionnel est lié à nombre de protocoles, cérémonies et responsabilités. J’ai déjà dû couper mes cheveux à quelques reprises pour des raisons traditionnelles. Ça a toujours été un processus difficile, et j’avais l’impression que mes liens spirituels étaient brisés.

Exercice

En vertu d’une nouvelle directive, les unités de l’Armée jouent un rôle plus important dans le rétablissement des militaires malades ou blessés

Ottawa (Ontario) – En ce qui a trait aux soins et au soutien aux militaires malades ou blessés, l’Armée canadienne (AC) est d’avis que les soldats méritent le meilleur service possible.

Photo de la semaine

Pour voir nos photos de l'Armée , visitez nos pages Flickr et Instagram.

Date de modification :