Partage d'idées lors de la Conférence 2018 de la Confédération interalliée des officiers de réserve-Vidéo

Vidéo / Le 11 janvier 2019 / Numéro de projet : 18-0341

 

(De la musique joue tout le long de la vidéo)

(Ouverture et fermeture en fondu du logo de la CIOR/CIOMR.)

(Le Château Frontenac se trouve en arrière-plan, deux canons rouges en premier plan.)

(Des soldats de différents pays marchent dans une rue.)

(Un fusil tient à la verticale sur le sol avec un casque reposant sur la poignée. Des soldats de différents pays sont au garde-à-vous puis ils défilent.)

(Plusieurs membres de la Musique des Governor General’s Foot Guards jouent pour la parade.  D’autres sont au garde-à-vous.)

(Une pièce d’artillerie fait feu.)

(Des officiers discutent pendant une réunion. Plusieurs drapeaux de différents pays sont devant eux. Un officier prend des notes.)

(Plusieurs soldats chargent des munitions dans des chargeurs de pistolet. Puis, ils tirent vers des cibles et marchent en aval pour examiner leurs tirs.)

(Un soldat discute pendant qu’il fait une présentation. Un officier prend des notes.)

(Quelqu’un prend des notes dans un cahier.)(Des soldats sont couchés sur le champ de tir et tirent des fusils.)

(Des officiers assistent de nouveau à une présentation.)

(La musique change. Un pistolet de départ est utilisé. Des soldats s’élancent dans une course à obstacles.)  

(Des soldats, hommes et femmes, grimpent sur des échelles en mailles, sautent par-dessus un obstacle et traversent une poutre d’équilibre en courant. D’autres soldats rampent sous des obstacles, passent par-dessus des murs de béton ou sautent par-dessus des tranchées.)

(On entend un sifflet et des soldats en uniforme plongent dans une piscine. Des soldats nagent à toute vitesse dans leur voie, passant par-dessus et en dessous des obstacles dans l’eau.)

(Un sauveteur, microphone en main, lit une feuille aux personnes se trouvant près de la piscine. Un soldat rejoint un collègue à la ligne d’arrivée.)

(Des soldats entourent un bâtiment et l’un d’entre eux s’agenouille sur un genou. Des soldats se déplacent pour aider les soldats blessés. Un soldat parle dans sa radio.)

(Un soldat examine une fausse blessure à une jambe d’un soldat au sol, puis la panse.)

(Trois soldats se félicitent. Un soldat appuie sur un bouton « Démarrer ». Trois soldats marchent dans un boisé. D’autres soldats courent dans la forêt, s’arrêtant pour consulter une carte à l’aide d’une boussole.)

(Deux soldats transportent un canot jusqu’à l’eau, y embarquent et poussent leur embarcation à l’aide de leurs rames.)(Les soldats pagaient sur la rivière. Il y a une forêt sur les deux rives.)

(Fondu au filigrane de la Défense nationale. Puis filigrane du Canada.)

 

 

Date de modification :