Emplois d'été avec l'Armée canadienne

Trouver un emploi d’été stable pour soutenir vos études représente un défi. L’Armée canadienne a pour mission de faire croître son effectif et nous sommes à la recherche de Canadiens intelligents et talentueux qui désirent apprendre tout en touchant un revenu au sein d’une équipe de professionnels diversifiée et qualifiée.

Prenez un engagement envers la Réserve de l’Armée canadienne et nous nous engagerons à vous fournir un emploi d’été à temps plein durable pour les quatre premières années de vos études, garanti (si vous répondez aux qualifications). Cela représente un solide coup de main financier pour vos études et, de surcroît, vous faites l’acquisition de compétences et d’expérience et vous établissez des contacts pour enrichir votre curriculum vitæ.

Un jour par semaine et une fin de semaine par mois, c’est tout ce que l’on demande.

Effectuer un service dans la Réserve signifie être payé pour voyager, pour se mettre en forme et apprendre. C’est un travail valorisant qui fait une réelle différence pour les Canadiens – on peut notamment penser à une intervention lors d’une catastrophe naturelle ou à une opération de recherche et sauvetage.

Dans la Réserve, qui offre un milieu de travail où tous les gens sont traités également, vous tisserez de solides liens d’amitié au sein d’une équipe remarquable. Faites partie de quelque chose de plus grand que vous dans la Réserve de l’Armée.

Date de modification :