2e Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment

Identification de l’unité

2nd Battalion, The Royal Newfoundland Regiment Badge

    

Emplacement

Manège militaire Gallioli
QG and CIE A
13 drive O'Connell
Corner Brook, NL  A2H 5M5

_____

Beaumont Hamel Armoury
CIE B
1 drive Memorial
Grand Falls Windsor, NL  A2A 1P9

_____

Cambrai Armoury
Cie C
248 drive California
Stephenville, NL  A2N 2Y6

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent Steve Smith
Téléphone : 709-640-7239
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

 Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Véhicule tout terrain (VTT)

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique – Notre unité de la Réserve est formée en vue des opérations de guerre en hiver, pour fournir les éléments de tête d’un engagement opérationnel de la Réserve de l’Armée dans le cadre d’une opération nationale dans l’Extrême Arctique.

Qui nous sommes

Le 2e Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment, est une unité d’infanterie de la Réserve de la côte ouest de Terre Neuve. Nous sommes répartis sur 3 sites, soit Corner Brook, Grand Falls-Windsor et Stephenville. Le quartier général régimentaire se trouve aussi à Corner Brook.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel Clarence Bond
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-maître Jacque Seguin

Communiquez avec nous

Manège militaire Gallioli
QG and CIE A
13 drive O'Connell
Corner Brook, NL  A2H 5M5

Téléphone : 709-640-7239
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca

_____

Cambrai Armoury
Cie C
248 drive California
Stephenville, NL  A2N 2Y6

Téléphone : 709-643-8148
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca

 

Beaumont Hamel Armoury
CIE B
1 drive Memorial
Grand Falls Windsor, NL  A2A 1P9

Téléphone : 709-292-5326
Courriel : steven.smith5@forces.gc.ca

 

Nouvelles

Le Lcol Taylor, en compagnie d’équipes COCIM et OPSPSY de la Cie Charles et d’interprètes.

Formée pour diriger

Antigonish (Nouvelle-Écosse) — Le lieutenant-colonel Eleanor Taylor n’a jamais prévu devenir pionnière. Ce qu’elle voulait, comme élève de la onzième année en 1994, était de trouver une carrière intéressante. Lorsqu’elle est tombée par hasard sur une brochure du Collège militaire royal dans le bureau de son conseiller en orientation au secondaire, elle a entamé son parcours pour devenir pionnière au sein de l’Armée canadienne (AC).
Le 12 mars 2020

Marjorie Whitcomb (née Horsnell)

Célébration du service d’une infirmière militaire

Saint John (Nouveau-Brunswick) — La Journée internationale des femmes est l’occasion de mettre en lumière les contributions de nombreuses Canadiennes qui ont servi leur pays, comme Marjorie Whitcomb (née Horsnell). Poussée par son goût de l’aventure, Marjorie s’est enrôlée dans le Corps de santé royal de l’Armée canadienne à titre d’infirmière militaire en 1949, à l’âge de 23 ans.
Le 9 mars 2020

Portrait du bombardier Jenny Wildman

Une militaire de Petawawa figure dans une exposition à Vimy

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Lorsqu’on a demandé au caporal Geneviève Lapointe, une technicienne en imagerie de l’Armée canadienne, de photographier 40 nouveaux diplômés d’un cours d’artillerie en juillet dernier, on s’attendait uniquement à obtenir une photo de groupe.
Le 25 février 2020

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Le Royal Newfoundland Regiment est l’un des plus anciens régiments decevoir l’appellation « Royal » pendant la Première Guerre mondiale, le premier de l’historique conférer un tel honneur en période d’hostilités et le premier régiment canadien à recevoir le drapeau de la Reine et son propre drapeau régimentaire. Il a en outre la distinction de porter sur son drapeau régimentaire l’inscription « Gallipoli » qu’aucun autre régiment d’Amérique du Nord n’arbore.

Les Terre-Neuviens se mettront maintes fois au service de leur souverain. Leur premier régiment est levé en 1780. Il s’agit du H.M. Newfoundland Regiment of Foot, qui reste en activité jusqu’en 1783. En 1795, constitué et joue un rôle de premier plan pendant la guerre de 1812, se couvrant de gloire lors des batailles de Lundy’s Lane, de York (qui deviendra Toronto), de Stoney Creek (qui deviendra Hamilton), du lac Erie, de Michillmackinac, de Niagara, de Chrysler’s Farm, d’Ogdensburg, de Fort Erie, etc.

En 1824, l’unité The Royal Newfoundland Veteran Companies est mise sur pied et englobe les anciens combattants des guerres napoléoniennes et de la Guerre de 1812. Elle reste en garnison à Terre-Neuve jusqu’en 1870, changeant toutefois son appellation en 1841 à The Royal Newfoundland Regiment Companies.

Poursuivre la lecture : The Royal Newfoundland Regiment

Date de modification :