33e Groupe-brigade du Canada

Quartier géneral du 33e Groupe-brigade du Canada

Quartier géneral du 33e Groupe-brigade du Canada, Ottawa, ON

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : 33 Brigade
Téléphone : 613-945-6743
Courriel : DND.OTC.B33.NCRRecruiting-RCNRecrutement.MDN@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mardi ou jeudi soir (septembre - mai) à partir de 19h00 à 22h00. Un week-end par mois (septembre - mai). Formation d'été à temps plein disponible (juin - août)

Qui nous sommes

Le 33e Groupe-brigade du Canada est une formation militaire composée de 16 unités de la Réserve de l’Armée réparties dans l’est de l’Ontario, dans un secteur s’étendant sur plus de 1000 kilomètres d’est en ouest et 700 kilomètres du nord au sud.

Ces 16 unités de réserve sont situées dans des villes à l’intérieur de la région de la capitale nationale, mais aussi jusqu’à Oshawa au sud, Timmins au Nord, Cornwall à l’est et Sault Ste Marie à l’ouest.

Le quartier général du 33e Groupe-brigade du Canada se trouve actuellement dans la ville d’Ottawa et fait partie de la 4e Division du Canada, basée à Toronto.

Unités

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Colonel John Valtonen, CD
  • Sergent-major : Adjudant-chef Abraham Boushey, CD

Contactez-nous

Quartier général du 33e Groupe-brigade du Canada
6e étage, 1745, promenade Alta Vista
Ottawa, ON
K1A 0K6

Numéro de service : (613) 897-0334
Courriel : DND.OTC.B33.DutyOfficer-OfficierdeService.MDN@forces.gc.ca

Nouvelles

Instruction collective durant l’exercice FROZEN GUNNER

Des unités de la Régulière et de la Réserve s’entrainent ensemble

Shilo (Manitoba) — J’ai participé à plusieurs exercices de tir au canon durant ma carrière, mais c’était la première fois que j’allais voir les « gros canons » à l’œuvre.
Le 4 juin 2018

Des pompiers de la 5e Division du Canada

L’équipe de l’aménagement forestier de Gagetown réduit les risques d’incendie

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Les résidents d’Oromocto, au Nouveau-Brunswick, ont angoissé, à juste titre, à l’automne 2017 lorsque trois foyers d’incendie ont ravagé plus de 1 200 hectares du champ de tir et secteur d’entraînement (CTSE) près de la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown (BS 5 Div CA).
Le 1 juin 2018

le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja, Ukraine, à Starychi (Ukraine)

Les racines d’un capitaine d’infanterie partent de son régiment et s’étendent jusqu’en Inde

Hamilton (Ontario) — Le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja accorde beaucoup d’importance à ses origines sud-asiatiques. Ces dernières lui servent de base de référence et lui procurent un sentiment de fierté dans le cadre de son rôle dans la Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC).
Le 28 mai 2018

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :