4e Bataillon du Royal 22e Régiment

Identification de l'unité

Badge of the Royal 22e Régiment

JE ME SOUVIENS

  

Emplacement

2100, Boulevard Le Carrefour
Laval, Québec  H7S 2M7

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 450-973-6922, Ext. 2238
Courriel : cgrdemandeenligne@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mardi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Pionniers d’assaut – Un peloton de 31 militaires, formés à l’emploi d’outils de constitution d’obstacle et de dégagement d’obstacles pour fournir à un groupement tactique en manœuvre un soutien à la mobilité et à la contre-mobilité.

Qui nous sommes

Le 4e Bataillon du Royal 22e Régiment (Châteauguay) est une unité d'infanterie de la Première Réserve des Forces canadiennes. Affilié au fameux Royal 22e Régiment de Valcartier, le 4e Bataillon est sous le commandement du 34e Groupe-Brigade du Canada.

Le 4e Bataillon est responsable de la vingtaine de municipalités de la rive-nord de Montréal ainsi que la ville de Laval.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel David Shane, MOM, CD
  • Sergent Major du régiment : Adjudant-maître J.P.E.M. Martin, CD

Communiquez avec nous

4e Bataillon du Royal 22e Régiment
2100, Boulevard Le Carrefour
Laval, Québec  H7S 2M7

Téléphone : 450-973-6922

Nouvelles

Carole Richer et son fil, le Cplc Danny Losier

L’encouragement et la fierté d’une mère militaire

Gatineau, au Québec — « Je le soutiens toujours. Je n'en raffole pas, mais je le soutiens », dit Carole Richer à propos de la carrière militaire de son fils. Le caporal-chef Danny Losier, du 5e Régiment d'artillerie légère du Canada, a terminé son premier déploiement en décembre 2019, arrivant à la maison juste à temps pour Noël. Ce fut une période difficile pour Carole, mais cette mère n'a jamais voulu faire obstacle à son fils.
Le 8 mai 2020

L’adjudant Étienne Guérin

L’Armée canadienne remporte un défi de résilience en Nouvelle Zélande

L’adjudant Étienne Guérin, du 1er Bataillon, Royal 22e Régiment, a non seulement participé au programme Aumangea en février dernier, mais il a en outre été nommé meilleur volontaire – un titre donné par le personnel du programme et les autres soldats participants.
Le 6 avril 2020

Les Forces armées canadiennes et des Alliés parfont leurs compétences de combat interarmées dans le cadre de l’exercice assisté par ordinateur UNIFIED RESOLVE 2020

10 février 2020 – Kingston (Ont.) – Ministère de la Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 10 février 2020

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :